Oliver Trail - A chacun son Everest !

Semi-Marathon d'Antony - 21km - Dimanche 25 mars 2012

Semi-marathon d'Antony - Dimanche 25 mars 2012

 



Compte-rendu de notre parisien, David Hardy, membre du Team WESSLING, qui termine avec une magnifique 12ème place sur 604 avec un temps d' 01:24:09

Je m'étais fixé un temps au tour de 1H19-20 mais la course était vraiment compliquée. Tout d'abord le départ a été fait à 14H30 sous un soleil bien présent et une température de 23,5°C. C'est un semi urbain qualificatif pour les championnats de France. Il y a deux boucles à parcourir de 10km 550 et c'est pas plat du tout.
Il est 14H30 c'est partie, le premier kilomètre est en monté avec des rues en angles droits ce qui casse bien les jambes. Je passe mon 3 km en 11 min je suis dans mes temps, je gère ma vitesse car je connais mal ce genre d'effort. Je passe mon 5 km en 19 min je suis bien trempé car de courir sur la asphalte augmente la t°C, première ravitaillement je bois une gorgée d'eau. Je prends mon rythme de course en contrôlant ma vitesse. Je passe mon le 10ème km en 38min je suis vraiment bien aucun signe de fatigue. RAS jusqu'au km 16 (1h2min de course) . Je commence à sentir les muscles se contracter un peu plus à partir du 17ème km les jambes deviennent très lourdes et un vent de face me fait perdre environ 0,5 km/h. Je m'accroche car la fin approche et je m'aperçois que ma seconde boucles est bcp plus lente, il faut que je tiennes car nous sommes 4 à courir ensemble et j'ai besoin d'un peu d'énergie pour le sprint final en cote. AU 20 ème km je suis vraiment affaibli je n'arrive plus à relancer lors des changements de direction, je suis portant à la 9 ème place. 500 mètres avant la fin, je me fais doubler par deux coureurs que je ne peux suivre, et un troisième passe devant moi 200mètres avant la fin. Plus d'énergie les batterie sont à plats je termine sans sprint à la 12 ème place.

 

Photos:

 

Résultats: 

 

David: 12ème / 604 en 01:24:09





01/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres