Oliver Trail - A chacun son Everest !

10 km de Bourgoin-Jallieu - 20 mars 2011

 

Aujourd'hui, j'ai couru pour la 1ère fois un " 10 km". Aux 21 km des Foulées San Priotes, j'étais à 55 min à 10 km et je tenais juste à ne pas mettre plus que ce temps là... 

 

Ce matin donc, réveil tranquille et petit déjeuner. Le ciel est est bleu, une envie d'aller courir me prend. Malgré les 21km du trail des Cabornis de la semaine précédente, je décide donc d'aller m'inscrire aux 10km de Bourgoin-Jallieu.

 

A 10 h 15, départ de la course. Le parcours consiste en 2 boucles de 5 km, c'est presque plat. Dès le départ, je suis à 4'15" au km, je trouve cette allure élevé mais bon, on verre bien.. Je me trouve rapidement dans la zone de pulsations prévue , mais pas de point de côté ni de douleurs dans les jambes. A 5 km, pas question de faiblir, ma femme et ma fille m'encourage et je ne veux pas les décevoir. La 2eme boucle me semble bien longue mais j'essaie de ne pas ralentir. 
Enfin dernier km,  il me reste des forces pour accélérer. Je franchis finalement l'arrivée en 47 min.

Le premier est en 32 min et la première en 37 et quelques, évidemment nous ne sommes pas dans la même catégorie.

 

Olive

 

Résultat:

 

Olive : 00:47:02 - 138ème/240



22/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres